samedi 25 avril 2020

Confinement avril-mai 2020. La nuit je rêve de livre-urs/uses de songes... Por la noche sueño...

Assise devant la fenêtre de mon bureau je vois des livre-uses/urs de toutes sortes de denrées près des voisins, la nuit je rêve...



Dédicacé à Lucas







Pour Guillermo et Nicolas














Pour Béné et Thibaud

Pour Philippe E et Lady B

Pour Hugues et Hannah
Pour Rafael et Carmen

Livreur de mots doux, pour Manu et Eme




Pour Marie Melou







Desde la ventana de mi despacho veo paquetes entregados con toda clase de precausiones a los vecinos, por la noche sueño...



Livreur de Protection pour Gaelle et Julien
Pour Abuelit 17 avril!
Cuando lo mas importante en la vida lo podemos regalar con algu


Para mi niet@ a venir...














Pour Jacky, Helena y Gérard
Hace un año estaba en Mahon, en las casetas de libros! Hoy encerrada en casa tengo ese hermoso recuerdo, viva San Jordi 23 de avril de 2020!





Pour Rafa vB








Pour Do et Tam


 Pour Rosa et Toni
Pour Sébastien, mon filleul 
        
Pour Fabienne T
Livreur de rêve, Cédric et Julie



Aucun commentaire: