lundi 27 avril 2020

News 27-04-2020

J’ai le plaisir de vous annoncer que ma nouvelle Kengba a été sélectionnée par le jury du concours Musanostra*, parmi plusieurs centaines de candidatures, et sera donc publiée dans le recueil 2019 du concours !

Cette sélection m'enthousiasme tout particulièrement, la nouvelle Kengba ayant préfiguré l'écriture du Silence du Moineau, mon dernier livre qui sera pour sa part publié aux éditions Amalthée-Hachette en septembre prochain.
En attendant de vous retrouver lors de séances de signatures en bibliothèque ou en librairie à la sortie du confinement, je vous souhaite une excellente santé!



*Musanostra est une association littéraire corse qui organise chaque année un concours de récits courts, en français et en corse. Cette année, le jury était présidé par P. Jourde.

Aucun commentaire: